ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ou bien, il y a surement d'autre utilitaire qui format le HDD via l'ordi. Faut juste faire quelques recherches sur le net sans plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Personellement, mon disque dur a l'air en bon état, vu que sous WinHiip il reconnait les jeux que j'ai mis dessus après le formatage :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai formaté mon disque en Fat 32 et toujours pas de formatage de possible dans la PS2 Je commence à avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bonsoir moi aussi en installent mon dd sur ps2 j' avais eu droit a une suprise impossible de le formater mais avec winhiip tout est rentre dans l' ordre et sa fait 6 mois que mon disque dur fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munanui Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bonsoir, je suis tout nouveau, mais j'aurais une proposition a faire... Peut etre que cela proviendrais de la taille du disque car il me semble que si c'est plus de 200 go( et des bananes), il n'y a pas un soucis au niveau de la PS2? une piste comme une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 moi c'est un 250 go mon dd et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi j'ai un disque de 80 GO ^^ Utilisé depuis 3 ans et demi. Donc, le problème ne vient pas de la taille je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Non, le problème ne vient pas de la taille. Simple question : Vérifie si ton cavalier est à la bonne place. '' Master '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui, mon DD est en Master. Je vais tester quelques emplacements du cavalier. Sinon, la je le formate en lent en NTFS puis je vais le formater PS2 avec WinHiip. Je vous redis si ça marche... ou non :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pas de soucis tant que nous avons une évolution de ton problème Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant