nono85 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) bonjours, j'ai récupérer une 360 hs du son mes pas d'image (pas de led rouges) lecteur flasher samsung il y a les xclamp dessus car j'ai démonter vite fait pour voir mes pas envie de me prendre la tête j'ai vu que il y avais de l'epoxy aussi avec alim et cable (sans manette) 85 fdp compris Modifié le 1 janvier 2009 par nono85 a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est trop cher l'ami sachant que tu peux avoir des consoles neuve a 140 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ben prend une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ben garde la +1 pour le prix trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ben je la garde a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés