Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bonjour, comment faire pour deplacer des ficheir ou rep entre les disques de la Xbox ? et aussi par ftp jai transferé un ficheir mais il a plante et jarrive pas a le supprimer maitenant meme apres avoir rebooté... kelkun C pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu ve dire entre les partitions tu utilise quel client FTP essaye avec cette commande dans "éxécuter" "ftp://xbox:xbox@ton adresse ip:21" une fois fait essaye de déplacer les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut, jutilise filezilla, mais meme avec lexplorateur ca marche pas . - pour le pb de suppression il me dit : 553: Requested action not taken - pour le deplacement de fichier : je copi et coller napparait pas. ou le deplacement avec la souris fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 perso je connai pa filezella mai généralement par FTP tu ne peux pas faire un copier-coller ou couper-coller il fo généralement faire un clic droit sur ce kon veut déplacer et mettre "move" ou "déplacer" et indiquer vers quel dossier on veut déplacer le ou les fichier(s) en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui biensur C le principe du ftp. cela dit quan dje passe par mon explorateur , la je ne sui splus sur le ftp mais je ne peut pas deplacer non plus..bizarre , comment tu fais toi si tu veux changer de partition un fichier present sur le disque dur de ta xbox? - C tu pourquoi la suppression marche pas et jai ce messge derreur? 553: Requested action not taken merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 g jamais essayé de changer carémen de partition cke tu pe faire c de transférer le fichier que tu veux sur le pc et du pc ds la répartition que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui du coup C ce que je fait mais comme C 3 giga....je pensais que y avaitplus simple. - sinon pour la suppresion et le mesage derreur ca te dit rien? il es pourtant la le ficheir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c pa normal que tu peu pa supprimer c tout cke jpe dire là g pa tro le tps pr ton prob' dslé je revien ce soir et jte tien o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c bon G trouvé. si on, peut pas deleter a partir du FTP. ç amarche avec le boXplorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant