Aller au contenu

désactiver un menu

mafiases

Messages recommandés

bonjour,

j'ai installer plusieurs émulateur sur ma machines, mes je voudrais savoir si existe un moyen de désactiver les menus et menus contextuels, dans un émulateur, afin que les autres utilisateur sur la machine ne puisse pas défaire mes paramètre.

j'utilise comme émulateur :

winkawks

gens

znes

merci d'avance pour vos réponse...

Ya un truc qui s'appelle les sessions utilisateurs ... qui permet de faire des reglages personnalisés :D

Et si le programme ne le permet pas bah suffit de le mettre independemment sur chaque session ... surtout sur des programmes comme ça sans installateur c'est pas très compliqué.

ou trouve-t-on sessions utilisateurs ?:fonsde:

Ya un truc qui s'appelle les sessions utilisateurs ... qui permet de faire des reglages personnalisés :D

Et si le programme ne le permet pas bah suffit de le mettre independemment sur chaque session ... surtout sur des programmes comme ça sans installateur c'est pas très compliqué.

Quand tu allumes ton PC tu arrives direct sur le bureau je presume ? :D

Bah dans windows ya une gestion des utilisateurs si on le souhaite, on ajoute des utilisateurs, ceux ci ont leurs mot de passe respectifs. Et lorsqu'on allumes le PC on choisi sous quel utilisateur on va se "logguer" et a ce moment la on arrive sur son bureau personnel, avec ses parametres personnalisés. C'est ce que l'on appelle une "session".

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M