mafiases Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour, j'ai installer plusieurs émulateur sur ma machines, mes je voudrais savoir si existe un moyen de désactiver les menus et menus contextuels, dans un émulateur, afin que les autres utilisateur sur la machine ne puisse pas défaire mes paramètre. j'utilise comme émulateur : winkawks gens znes merci d'avance pour vos réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ya un truc qui s'appelle les sessions utilisateurs ... qui permet de faire des reglages personnalisés Et si le programme ne le permet pas bah suffit de le mettre independemment sur chaque session ... surtout sur des programmes comme ça sans installateur c'est pas très compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ou trouve-t-on sessions utilisateurs ? Ya un truc qui s'appelle les sessions utilisateurs ... qui permet de faire des reglages personnalisés Et si le programme ne le permet pas bah suffit de le mettre independemment sur chaque session ... surtout sur des programmes comme ça sans installateur c'est pas très compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Quand tu allumes ton PC tu arrives direct sur le bureau je presume ? Bah dans windows ya une gestion des utilisateurs si on le souhaite, on ajoute des utilisateurs, ceux ci ont leurs mot de passe respectifs. Et lorsqu'on allumes le PC on choisi sous quel utilisateur on va se "logguer" et a ce moment la on arrive sur son bureau personnel, avec ses parametres personnalisés. C'est ce que l'on appelle une "session". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ok, par conte je ne vois pas quel rapport il y a pour cacher un menu dans un programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah le rapport c'est que plutot que de chercher un truc hyper chiant a faire ... je te donne un moyen pour eviter que les autres utilisateurs du PC changent tes reglages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant