MonsterMunch Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonsoir a tous ! Je viens d'installer la chaine homebrew sur ma Wii sans modchip, et juste pour avoir confirmation, puis-je supprimer la sauvegarde twilight hack Zelda ? je suis en 3.3 - Puis-je enlever la carte SD ? - Puis-je connecter ma WII en prémanence au réseau sans risque de brick ? ( cf : discution : Nitendo Riposte ) - Puis-je consulter les chaines météo info sans risque ? - Que se passe - t - il en cas de mise a jour ? - La chaine Homebrew est-elle installée sur la carte SD ou sur la console sachant que j'aimerais récupérer la carte ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 puis-je supprimer la sauvegarde twilight hack Zelda ? je suis en 3.3 oui - Puis-je enlever la carte SD ? oui - Puis-je connecter ma WII en prémanence au réseau sans risque de brick ? ( cf : discution : Nitendo Riposte ) dans le doute, on évite pour le moment ... - Puis-je consulter les chaines météo info sans risque ? Vu que tu dois être connecté, la réponse précédente s'applique .... - Que se passe - t - il en cas de mise a jour ? ça mord et ça pique .... vu que tu ne vas pas en faire, la question ne se pose donc pas .... - La chaine Homebrew est-elle installée sur la carte SD ou sur la console sachant que j'aimerais récupérer la carte ? sur la console. Si tu n'avais pas peur de ton ombre, tu aurais déjà essayé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsterMunch Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci ! En fait ça serait plus que se passerait il si je fais une mise a jour de la console ? ? disons que je ne suis pas tout seul à l'utiliser et que il se peut que par inadvertance on la fasse ! donc ? Il y a t il possibilité de tout supprimer le jour voulu, chaine + CISO + apps ? ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 elle explosera , non sérieux brick bien sur et oui tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci ! disons que je ne suis pas tout seul à l'utiliser et que il se peut que par inadvertance on la fasse ! Ben tu met n'importe quoi dans les paramètres réseaux histoire que ça n'arrive jamais ... y compris par inadvertance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant