Pazoo Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour Pour commencer je vous souhaite une excellente année 2009, agrémentée de mille et un bonheurs, dans le calme et la sérénité. Ma question sur les jeux Game Cube est tout simplement si il faut une mémory card game cub et manettes pour jouer à ces jeux. Je n'ai jamais eu cette console mais je supose qu'il y a des jeux de trés bonnes qualité ? Une petite liste pour avoir les meilleurs jeux sur cette console svp. Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour Pour commencer je vous souhaite une excellente année 2009, agrémentée de mille et un bonheurs, dans le calme et la sérénité. Ma question sur les jeux Game Cube est tout simplement si il faut une mémory card game cub et manettes pour jouer à ces jeux. Je n'ai jamais eu cette console mais je supose qu'il y a des jeux de trés bonnes qualité ? Une petite liste pour avoir les meilleurs jeux sur cette console svp. Merci d'avance à tous Bonne année à toi aussi! Tu as raison, il y a d'exellents jeux sur GC, bien plus que sur wii à mon gout! Et bien sur il te faut une manette GC et une memorycard GC! Voici, une liste d' IGN des 25 meilleurs jeux! Mais il y en a pas mal d'autres qui sont aussi très bien! http://uk.cube.ign.com/articles/772/772300p5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 juste une question,pour jouer aux jeux gamecube sur la wii il faut koi? merci PS:j ai 1 wii en 3.2E avec la faille zelda installée dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (...) Et bien sur il te faut une manette GC et une memorycard GC! (...) Difficile de faire plus clair... Ah si, et des jeux Game Cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Si tu parles de backup, alors il faut ce que tu n'as pas, c'est à dire une puce! Et la, tous les jeux GC passent PAL, JAP, US! Modifié le 1 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour ta réponse. Je viens de passer commande d'une Game Cube Blanc crême + 2 manettes dont 1 sans fil + 3 jeux et 3 memory card pour 34.50 avec port Trop heureux pour le coup c'est vraiment pas cher. Je voulais juste prendre les manettes avec memory card mais ca coûte plus cher. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ok merci,je me contenterais tres volontier des jeux wad et wiiware plus des backups de jeux wii,ce qui est deja tres sympa je trouve,car nous avions "oubliés" notre wii dans son coin pas mal de temps et pensions vraiment a la revendre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour ta réponse. Je viens de passer commande d'une Game Cube Blanc crême + 2 manettes dont 1 sans fil + 3 jeux et 3 memory card pour 34.50 avec port Bonne soirée Effectivement, pour de l'occaz, ce n'est pas cher, j'espère simplement pour toi que ce sont des manettes d'origines Nintendo, sinon toutes le adaptations sont vraiment merdiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Re Je viens de demander au vendeur et il ma dit que seul la manette sans fil est une Nintendo Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle fonctionne très bien sur Wii la Wave bird ! et pour ce prix c'est déjà une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant