brancher Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) Bonjour a tous et bonne fetes Je viens d'offrir a mes enfants une wii pour noel ,ils sont tres content moi aussi d'ailleurs . Je viens de telecharger Cerebral academie.iso pour une sauvegarde j'ai l'original je voudrais savoir comment est ce que je peux lire ce dvd sans passer par une puce pour conserver les 1 an de garantie. Je vous remercie tous pour vos aides @ plus Modifié le 1 janvier 2009 par brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 sa va etre locker ton sujet car si tu a pas l'originale et bien tu na pas a posséder cette iso édit ton poste avant que un modo passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 De toute façon, la garantie avec une Nand dans le sac .... Fais un minimum de recherche avec Zelda (Ben oui, il va falloir acheter un jeu original ... ) Et il y a des mots à ne pas écrire, y compris quand on a l'original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 a oui même avec une nand dans le ventre sa passe plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Si tu a l'original, pourquoi tu dl, tu a juste a faire un backup de ton jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés