Aller au contenu

xbox 179euro


funkjak80

Messages recommandés

Moi ce que j'en dis , je suis juste là pour aider.Et je sais juste que des sites où tu as des retours depuis les 23 decembre sur le flashage du lite on , il n'y en a pas beaucoup.En tout cas sur celui que j'ai donné, les retours sont très bon , en revanche sur les tiens je ne connais personne qui a envoyé un lite on se faire falshé, donc pour l'instant, je me base que sur le mien... sur ce ,a bon entendeur

 

De plus quand tu regardes les dates auxquelles ont été rajouté dans leur catalogue le fashage du lite on (Ce produit a été ajouté à notre catalogue le vendredi 02 janvier 2009.), ca veut tout dire.je ne dis pas que ce sont de mauvais sites , bien au contraire, mais il n'y juste aucun retour de flash du lite on chez eux .

Modifié par yoyobzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut ce lancer, flasher vous même, c'est pas compliquer, le plus compliquer c'est c'est au moment du flashage il faudra débrancher et rebrancher le lecteur en même pas 2s, mais avec iPrep c'est plus simple, j'en ai flasher trois pour des potes aujourd'hui ça ma pris 5mn environ par flashage et en plus sans ck3 avec un bidouillage maison

 

ci je commence a faire payer mais flashage ,je serais péter de tune:D:D

 

en plus les lite-on son quasi imbrikable:DD:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de retour sur le flashage des *****ns vu que comme le dit cruchot c'est simple si on a quelques connaissances.

Et les photos de montage de puce sont suffisantes ainsi que le forum pour savoir qu'ils sont sérieux.

 

Après faut pas oublier qu'il y en a qui prenne des vacances, docn bon c'est normal si le 23 au soir il était pas sur leur catalogue.

 

Après le flashage est pas trop dûr c'est vrai mais personnelement je pense qu'il faut avoir quelques bases en informatique, sinon c'est chaud.

 

Ensuite CK3 ou un transistor et des résistances ça c'est à avoir mais c'est sûr que si on peut y gagner autant en profiter.

Et le plus dûr, c'est l'étape où l'on efface le *****n, car en suivant le tuto de gueux j'ai cliqué puis attendu deux secondes pour éteindre puis rallumer ça a marché du premier couo.

ET c'est vrai qu'il est inbrickable c'est cool, faut juste pas se planter en lisant la clé, comme l'a fait une personne il y a quelques temps ici.

 

Et cruchot tu dois être pété de tunes quand même car bossé à Saint tropez c'est les vacances tout l'année et c'est cher là bas xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une discussion stérile, ce sera toujours le dernier qui post qui aura raison. Pour ce qui est du flashage , c'est vrai que c'est faisable , je ne dis pas le contraire, c'est juste que je ne veux pas donner de faux espoirs a des gens qui n'y connaissent pas grand choses et qui pensent qu'ils vont faire ca en 5 min...sur ce , bon jeux a tous , consoles flashée ou pas:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...