Aller au contenu

xbox 179euro


funkjak80

Messages recommandés

Bon ben j'ai appelé les différents revendeurs de Grenoble trouvé sur les pages jaunes mais personne veut le faire... en même temps ça ne m'étonne pas, c'est que des grandes chaînes nationales : Game (ScoreGame), Micromania ou Natural Game...

 

Alors cf mon premier message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ton message au milieu

 

Donc n'étant pas (encore) un expert en 360 je peux tout de même te répondre:

 

* Ces consoles vendues sont flashées. Est-ce qu'il y a quand même un changement de pièces effectué par ces professionnels ? Si non je suis en mesure de le faire moi-même.

Avant le 24, ils vendaient des 360 *****n spoofé donc un autre lecteur changé à sa place. Maintenant ils doivent les flasher direct, donc oui tu peux le faire toi même.

 

* Ils proposent un Whisper Max pour 40€ de plus. Qu'est-ce que c'est et est-ce indispensable ?

Je sais pas ce que c'est, mais je pense pas que c'est super utile. Y a pleins d'accessoires comme le Xeno Top Gear et tout faut vraiment être un bidouiller ou vouloir exploiter sa 360 à fond pour que ca soit rentable. Je n'ai pas ça et ca m'empêche pas de me servir complètemetn de ma 360.

 

* A quoi sert concrètement le DD dans une XBOX 360 ? L'offre du DD de 20 Go à 25 € semble suffisante non ? (je ne compte pas jouer au jeu XBOX 1)

Alors là tu vois je dirais oui et non, l'offre de microsoft si tu peux en profiter fait le. Mais maintenant qu'on peut installer les jeux sur le dd, bah on gagne beaucup en bruit c'est pour ça que j'ai pris une élite moi je suis tranquille avec les 120go.

 

* Les ROD ont l'air fréquent. Est-ce facilement réparable via son PC ou faut-il tout démonter ?

Un ROD n'est pas réparable par le PC, c'est une surchauffe des composants de la xbox 360, notamment le GPU je crois je suis plus sûr du tout, et c'est réparable en démontant et en appliquant les kits existants. Mais sinon les dernières 360 sont plujs fiables que les premières. De plus, en cas de problème boum garantie microsoft et c'est réglé. Sachant qu'il y a beaucoup de personnes qui envoient leur 360 flashée au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Snamidro, tu m'as bien aidé.

 

Si la modification pour lancer des copies de sauvegardes est seulement d'ordre logiciel j'imagine que je suis en mesure de le faire. Toi tu l'as fais tout seul ? Tu parles de lancer les jeux depuis le DD, ce sont bien des jeux XBOX 360 ?

 

En tout cas je te remercie et j'accepte bien volontiers ton aide, je sens que je vais en avoir besoin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

comme j'ai deja flashé plusieurs 360 , j'ai decidé d'apporter ma pierre a l'edifice.

En effet toutes les dernieres 360 sont equipées en lecteur *****N .Ceux ci ne sont flashable que depuis le 23 décembre 2008.Avant cette date , il fallait spoofé le lecteur, c'est a dire le remplacer par un lecteur samsung que l'on pouvait flasher.

Ces *****n sont vraiment difficils a flashé et il faut pas mal de matos ainsi que des connaissances assez solides, contrairement aux anciens lecteurs ( samsung , hatichi et benq ) qui etaient relativement facils a flasher.

Pour ce qui est du site Arcalide : Modification-Réparation-vente consoles Wii, XBOX360, Nintendo DS, DS LITE, PSP, PS2, PSTwo, Puces et accessoires , vous pouvez y aller les yeux fermé, c'est vraiment un pro, il te flashe les *****n en 1 heure en laissant l'etiquette de garantie pour un eventuel envoi au SAV.Il habite a 8 bornes de chez moi, je lui ai deja filé un *****n a flashé et il a fait un super boulot.Voila:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas software, enfin je suis pas sûr.

Mais on modifie pas le software de la 360 son dash, mais le firmware (software ??) du lecteur dvd pour qu'il fasse passer les jeux gravés.

Après microsoft a intégré l'installation des jeux sur le DD pour des chargements plus rapide et surtout aucun bruit de la console c'est vrai que c'est le jour et la nuit entre les deux.

 

Sinon le flashage je l'ai fais moi même, il faut t'acheter un CK 3 Lite ou Pro (Pro si tu veux bidouiller le dd en même temps pas très utile je pense) ou un Xtractor de Maximus (ce que j'ai pris)

Plus un Spear ou Probe pour éviter le soudage, j'en ai eu pour 60€ mais c'est vrai que c'est pratique, c'est pas tellement dûr, enfin je pèse mes mots, car c'est pas pour un noob, ni une personne qui ne connait rien en informatique ou en console.

 

Si tu as des questions sur le flashage précisement je peux te répondre je l'ai fais hier et ca s'est bien passé.

Le démontage est pas super dûr mais la première fois c'est nouveau donc on découvre.

 

99€ le flashage c'est très trop cher, arnaque.

Vu le boulot qu'il y a à faire, même si le kit coûte 60€ (le prix fortj 'ai pas commandé aux UK) bah j'ai pris le kit pour mon entourage après en demandant juste 10€.

 

Même M A C M O D D I N G ne prend que 50€ pour le flashage et eux c'est des vrais pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 euros , et ta console est flashéé, je vois pas ou est l'arnaque, en revanche si elle n'etait pas flashé et que tu avais payé , ce serait de l'arnaque...ca sert a rien de dire n'importe quoi.Pour ce qui est du flash , je persiste et signe a dire que ce n'est pas a la portée de tous le monde , si tu veux briqué ton lecteur vas y, il faut quand meme de bonnes connaissances pour faire un bon flash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arnaque, car c'est un gros profiteur qui taxe à mort c'est tout.

C'est un service qui ne coute pas 99€ c'est tout.

 

http://www.in fi ni ty dr ea m.com/flash-lecteur-x360-p-215.html

http://ma cm od di ng.com/catalog/product_info.php?products_id=165&osCsid=793a3392798c4e4039b096de88db21ee

 

Qui sont deux sites sérieux et donc le prix est raisonnable.

 

Quand on fait de la pub pour des sites, encore faut il qu'il soit intéressant.

Et donc je persiste à dire que payer 99€ pour un flashage de *****n c'est se faire arnaquer.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...