funkjak80 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour je veut acheter la xbox 360 a 179euro celle la peux ton la flasher si non mettre une puce c est plu facile aidé moi plesae:hein:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 On peut la flasher depuis peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 si je ne me trompe pas c'est la vertion arcade sans disque dur ? je te conseil quand même la version avec disque dur, si jamais tu veux en rajouter un après tu véra que le giga est très chère chez microsoft. Même d'occaz les mecs croient qu'ils ont de l'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui c est celle sans disque dur parce que il rembourse 40euro donc sa fait que 140 c est cool merci luciano si tu peux me mettre le lien du tuto stp merci ou c est pas plu simple de mettre une pupuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Il a raison vaut mieux que tu achetes une avec DISQUE DUR maintenant parceque les fonctions du disque dur arrivent de plus en plus et tu risque de le regretté si non ne fait pas sa toi meme contact un flasheur ou un poseur de puce allé bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ok mais pour le monent ca me dérrange pas je peux y faire tout seul je men sort bien mais faut avoir le bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 c est bon je croit avoir trouver se qui me faut les nouvel xbox arcade c est des lecteur Lite On qui est maintenant possible de faire exploser tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 les xbox 360 avec disque dur ont peux mettre des jeux iso dessus comme l'ancienne xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Non, nous ne pouvons pas ^^ La maj est officiel pour les jeux sur le DD, Ms à bien prévu son coup même si je pense que ce n'est qu'une question de MOIS ( du moins je l'espère ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Avec l'opération de Microsoft tu peux avoir une HDD 20Go pour 25€ avec ton pack arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant