akimbo Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut a tous j'ai un compte d'essai et je me demande comment faire pour trouver les codes ds compagnons et a qui les donner. :hot::hot::hot::hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je sais que pendant un moment fallait parler a un murloc a ironforge ( orgri pour les h2 ) maintenant je sais pas du tout ! c'est un code du dragon compagnon de la version collector ou autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 SI tu as le code, y a plusieurs pnj, dans les capitales, à booty bay, à dalaran, en outlands mais j'sais plus où :x Comment les trouver ? Faut participer à certains events. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 SI tu as le code, y a plusieurs pnj, dans les capitales, à booty bay, à dalaran, en outlands mais j'sais plus où :x Comment les trouver ? Faut participer à certains events. Ok merci et pour une monture on est oblige de l acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je sais que pendant un moment fallait parler a un murloc a ironforge ( orgri pour les h2 ) maintenant je sais pas du tout ! c'est un code du dragon compagnon de la version collector ou autre ??? Je cherche un ours du blizzard et a forgefer il y a un gars qui propose que l on lui donne le code pour en avoir un mais je ne trouve pas ce fameux code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Les codes ont été donné à une minorité de personnes à l'occasion d'évenements spéciaux, donc si tu ne les as pas, tu ne les auras probablement jamais. Et pour les montures oui tu dois les acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Les codes ont été donné à une minorité de personnes à l'occasion d'évenements spéciaux, donc si tu ne les as pas, tu ne les auras probablement jamais. Et pour les montures oui tu dois les acheter. Ok et une fois que l on a 2 metiers est ce que l on peut en suprimer un pour en faire un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui, tu va dans la fenêtre où il y a tes compétences, tu as des barres de niveau de tes différentes comp, tu devrais avoir tes métier, et à coté un bouton te permettant de désapprendre ce metier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 oui, tu va dans la fenêtre où il y a tes compétences, tu as des barres de niveau de tes différentes comp, tu devrais avoir tes métier, et à coté un bouton te permettant de désapprendre ce metier. OK merci:hello::hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Rapide le freezou tu débutes je te conseille de fréquenter les forums consacrés a wow , et de trouver une guilde c'est comme sa qu'on apprend le plus vite au début =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant