boostdu622010 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) bonjour donc voila je vend ma wii fraichement pucé wiikey2 (hier lol) etat niquel vendu complete avec boite manette, notice... donc pour le prix il est de 280 euro fdpin bonne vente contact : MP, post ou WLM avec mon adresse dans mon profil Pas serieux s'abstenir.... Modifié le 6 janvier 2009 par boostdu622010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Vendeur exellent, plusieures transactions et vendeur IM-PE-CA-BLE ! Niveau prix, emballage, dialogue niquel. 4 étoiles sur 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je confirme vendeur niquel allez y les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 merci les mec pour les comS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 alorss personne interesser par une petite wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, La console date de quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 allez je confirme aussi... mefiez vous kan meme..il peut vous refiler des Dbz dans une trousse! Quelle rigolade lol..tu les as toujours? vive les transacs sur méta.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 mdr oui toujours dispo les dbz jcrois quand jaurai courage jlé mettrai sur ebay.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant