Aller au contenu

xbox ou pas xbox ?


lilphone

Messages recommandés

Salut,

j'ai enfin acheté une premium 60 gb avec kung fu panda et lego... que jai revendu illico :D

 

donc ma console a été fabriquée le 29/09/08. C'est une falcon ?

 

deuxièment, je dois attendre samedi pour flahser ma console ! je pensais prendre halo 3 d'occasion en attendant...

 

mais j'ai lu sur un topic concernant les bans, que ceux qui avaient seulement joué au jeux gravés et non alterner entre originial et copies, étaient de manière général, moins bannis...

 

je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu 33% de sav a un moment ou encore toujours le même problème de rod sur les falcon (jasper trop récent pour avoir un retour) j'appelle pas ca un cas isolé, pour ma part avec ma falcon je compte plus les freeze en plein jeu

 

point positif :

- prix de la console maintenant

- la possibilité de flashé la console

- nombres de hits et de jeux

 

point négative :

- fiabilité de la console

- console en kit si on veut l'équivalent ps3,

- matos propriétaire et surtaxé,

- live payant

 

en conclusion : je suis mitigé, une bonne expérience en alternative a sony, mais toujours ses problèmes de fiabilité, elle apporte + coté jeux par rapport à la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le transfo dans une pantoufle déjà car j'ai eu peur qu'il ai froid et alimente mal la console.

Conséquence, j'ai cramer ma baraque ....

 

Enfin merci de l'info car je savais pas, j'aurai du connecter la console la première fois avant de flasher le lecteur alors car maintenant c'est risqué.

 

halo 3 j'ai testé 5 min, bah il m'a un peu déçu, par les graphismes je trouve qu'il y a de l'aliasing. Je me suis dis il est ancien c'est peut être pour ça, sinon c'est un bon FPS n'empêche je préfère un Bioshock ou COD 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le transfo dans une pantoufle déjà car j'ai eu peur qu'il ai froid et alimente mal la console.

Conséquence, j'ai cramer ma baraque ....

 

Enfin merci de l'info car je savais pas, j'aurai du connecter la console la première fois avant de flasher le lecteur alors car maintenant c'est risqué.

 

halo 3 j'ai testé 5 min, bah il m'a un peu déçu, par les graphismes je trouve qu'il y a de l'aliasing. Je me suis dis il est ancien c'est peut être pour ça, sinon c'est un bon FPS n'empêche je préfère un Bioshock ou COD 5.

 

je comprend pas:reflexiomo6:

 

taurais voulu connecter ta console au xbox live avant de la flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...