doudou21628567587 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 non jp33 donc je peut faire le hack sans problème en 3.1E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah non moi un. WAD installer , mais tres mal desinstaller par la suite, du coup carte mere HS. Pour sa que je suis peut etre interesser par ta Wii. Bonjour, Désolé pour le HS mais pourrais tu expliquer ce que tu veut dire par "très mal désinstallé" (a moins que cela ai déjà fait l'objet d'un topic) ? C'est pour que je ne fasse pas la même erreur... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Doudou2 : Oui oui oui. N'importe quelle version actuelle peut faire le hack. Tu suis le tuto pour upgrader en 3.2E et tu suis la procédure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 oui chef modo kakyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant