doudou21628567587 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bon le mieux oui je vais acheter une autre! wii le dvd tourne bien quand je l'allume il ce lance mai pas d'image j'ai pas envie de démonter tous le reste pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi je veus te la prendre mais bon maintenant tu me fais peur si la carte mere est HS. :SJe veut te l'acheter mais tt depend le prix . Car ma mienne c'est la carte mere qui est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 pareil tu la fait tomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah non moi un. WAD installer , mais tres mal desinstaller par la suite, du coup carte mere HS. Pour sa que je suis peut etre interesser par ta Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 un reparateur télé serait la réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 dite moi j'ai vue que avec le wii ici elle on le 3.1 E le tuto pour lancer des back sans puce passe avec cette wii ou faut monter en 3.2E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 et tu veux les lancer comment si ton lecteur est pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 non je vais acheter une autre wii subaru san:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est mieux de passer en 3.2 (attention, le E c'est pour europeen), cela permet d'installer de quoi contourner un brick (enfin, essayer) Et pour cela, il faut downgrader (si, si, c'est le même que pour passer de 3.3/3.4 à 3.2 .... bon, ils pourraient préciser qu'il upgrade aussi ). Sinon, le hack Zelda passe sur une 3.4 .... alors une 3.1 C'est toute version (et il faut de toute façon passer par le hack pour downgrader/uploader ensuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je ne comprend pas vous avez tous une responsabilitée civile non ? C'est avec l'assurance habitation . J'ai fait marcher la mienne pour une PSP tombé donc j'ai une bonne assurance remboursé a neuf au cas ou les frais soient supérieur a la valeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant