doudou21628567587 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ma wii est tomber de 60 cm et que un mot a dire elle s'allume mais le dvd ne sort plus !! j'ai démonter mai rien ni fait elle s'allume pas d'erreur pas d'image et le dvd sort plus ya un gros bruit que faire merci :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 commence par demonter le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) c'est fait mai j'ai même pas d'image http://img72.imageshack.us/my.php?image=demontage10gj2.jpg regarde je doit appuyer sur ce truc pour que le dvd sort Modifié le 31 décembre 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) ma wii est tomber de 60 cm et que un mot a dire elle s'allume mais le dvd ne sort plus !! j'ai démonter mai rien ni fait elle s'allume pas d'erreur pas d'image et le dvd sort plus ya un gros bruit que faire merci :grr: donc, di tu reprenais, en mettant des virgules et des points car je comprend rien ellle s'allume ou pas ? ya l'image ou pas ? edit pour le lecteur, c'est une tige avec deux roues dentées no da. suffit de demonter les Cinq vis et de le remettre en place en appuyant dessus Modifié le 31 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 non pas d'image ,et petit axe des roues crantes j'ai appuyer il ne ce clip plus. C'est normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 force un peut. s'il ressort, bin c'est la merde. car oui, ildoit se "clipser" pour le pb video, va falloir demonter toute la machine no da. en general, soit le buetouth (la merde cest mots anglais ) soit le wi-fi se sont detachés no da (ça c'est le cas "optimiste") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 oui j'ai appuyer mai rien apparemment le clip a casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 R.I.P. desolé pour toi. mais la t'es bon pour un lecteur. comment finir l'année en beauté quoi (en plus c'est l'ecatombe aujourd'hui qu'est-ce que vous avez tous avec vos lecteurs no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) tu pense que l'image ne vient pas a cause du lecteur ? pourtant le dvd tourne dedans le mieux je vais acheter une autre wii toute neuf voila toute les wii peuve utiliser la fail zelda ? Modifié le 31 décembre 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 bin on va dire que je fais du commerce, mais un lecteur te coutera moins cher qu'une console neuve car pour l'image, c'est un cas frequent le coup du wifi et du "dent bleue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant