Aller au contenu

compatibilité jeux

cyr

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une wii avec une puce cyclowiz v2 et je veux jouer avec Need for Speed undercover et disasters day of crissis. Le problème c'est que ces 2 jeux me demande une mise à jour.

Est ce que je peux les installer avec ma puce ?

Merci

Invité CheriBibi
Bonjour,

J'ai une wii avec une puce cyclowiz v2 et je veux jouer avec Need for Speed undercover et disasters day of crissis. Le problème c'est que ces 2 jeux me demande une mise à jour.

Est ce que je peux les installer avec ma puce ?

Merci

Pour Need for speed, tu peux faire la MAJ, ce n'est pas une vrai MAj mais juste une modif pour la prise en charge du volant! Si ta Wii est en 3.2e, elle y restera!

pour Disaster, ce jeu contient la MAJ 3.3, tu peux facilement supprimer cette MAJ avec wiibrickblocker WiiBrickBlocker - The official site, si tu ne veux pas passer en 3.3E!

bonjour, moi j'ai ma wii 3.2, mon backup de need for speed undercover begeu beaucoup au niveau de l'affichage, en gros quand je joue une partie du jeu ne s'affiche pas , et cela me fais recommencer en arrière. sa me gonfle car a cause de ces bugs j'ai vraiment du mal a jouer.Que faire?

C'est normal ton soucis, car tu lis les backup en 3X.

Au fait, par la lecture a plus faible vitesse des backup, ta wii n'a pas le temps de charger les graphismes assez rapidement, le temps du refresh, elle bug, et te ramene un peu avant, le temps qu'elle les charge (tu peut constater au moment des bugs que les graphismes en face de toi ne sont pas present, il y a une sorte de vide).. probleme recurent pour ce jeux, mais tkt depuis quelques temps c'est modifiable ;)

- Si tu possede une puce, une simple maj du cios36 (prend la rev10, la derniere) te fera lire les backup en vitesse normale (6X).

- Si tu ne possede pas de puce, il te faudra alors passer par l'usb loader, qui lui lit les jeux a haute vitesse. de cette maniere, ca reglera ton soucis. mais pour l'usb loader, tu devra passer par un support usb, ou sd.

Voila, par ces deux moyens, suivant ta config tu reglera ton soucis. Moi aussi j'etait passé par la, j'etait vert car j'adore les nfs.. Maintenant c'est de l'histoire ancienne, jle fit tourner par clé usb sur la wii ;)

Invité CheriBibi

Moi, tout ce que je peux dire, c'est qu'avec ma wii, j'ai toujours lu les backups en X3 (configuré avec la wiikey) et je n'ai jamais eu de ralentissements, même avec SSBB DVD9!

Ce qui prouverais que le PB vient du softmod et non pas du lecteur!

non le soucis viens bien de ceci (le jeu nfs est mal foutu au fait, au niveau du chargement des graphismes). J'etait degouté en voyant ca, du coup j'arrivai pas a avancer, car sa buggai en solo (bizzarement en mutli c'etait cool, moins de truc a charger sur ces maps, car plus courtes). Maintenant ca marche nikel ;)

Pour ce qui est du softmod, ca n'est pas tout a fait vrai (dans le sens ou avant le cios rev8, meme modchip, ca coincait, car lu en 3X).

Je doit avouer que c'est le seul jeu a faire ca a ma connaissance.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M