Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 comment grever un fichier iso sur un dvd pour que ma x box puisse le lire. mmon fichié fait 700mo est-ce normal ? je le trouve un peut petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ba sa depend du jeux et la tu ripper le jeux pitetre sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 le jeu c'est PES3 que j'ai télécharger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bah si tu l'a décompresser et ke c un iso c juste un dvdrip,c une technique qui consiste à réduire un dvd normal a une taille qui n'excède pa 700 mo pr pouvoir faire tourner le jeu sur un cd normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant