br222 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 salut, donc hier soir j'ai trouvé l'adaptateur réseau de sony, je me plonge dans la notice du network, (connexion par partage de connexion internet) oooooo formidable que cette console et intéressante, en passant par un pc vous pouvez acceder à internet, et au dd?selon mes souvenir je pense que oui. Donc ma questions et, pourquoi sony n'ont il pas exploité cette outils à 200% regardez ces petites video, la ps3 peut attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 tu peut me dire ou tu la acheter presisément est le prix est aussi pour le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 republique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Donc ma questions est, pourquoi sony n'ont il pas exploité cet outils à 200% lol On sait bien que toutes les consoles sont "bridées" ... Que ce soit sony ou les autres... J'ai le network access disc mais ça ressemble pas à ce que j'ai vu sur la video, c'est quelle version ? US ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Salut, En fait ca sert a rien l'acesse disc en ce qui concerne le HDD et les consoles PAL. Pour l'europe il sert juste a etablir une connection a internet et voilà. Sinon en version US ou Jap ca sert pour installer certains jeux sur le HDD, comme FF XI ou d'autres jeux spécifiques. Voilà la page en anglais ou ils parlent des fonctions pour les US/CAN et JAP -> PlayStation 2 Expansion Bay - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant