fonky03 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour a tous ! je viens de récupérer une iso sur le net, via ESPALWII vu qu'il s'agit de mon tout premier backup quelque chose m'intrigue : une fois l'archive ouverte l'iso décompréssé l'iso ce nome ainsi : jeuxWii(compress).iso Le (compress) change-t-il la manip a faire lors du gravage de cette iso ? ou alors c juste une iso scrubber et je peux la graver telle quelle ? Merci pour toute info ! En vous reremerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Aïe Aïe la charte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu es pourtant inscrit depuis 2006! Alors, si tu veux qu'on te réponde, modifie ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 tu vas te faire taper sur les doigts "fonky03!" l'iso est scrubber pour faire une taille moins grosse à archiver. tu graves comme dab.no soucis. le téléchargement est illicite.........si tu n'as pas l'original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés