Aller au contenu

mise a jour des chaines wii


soniaolivier21000

Messages recommandés

bonjour a tous en ce dernier jour de 2008

 

je vous pose la question si je peut mettre a jour les differentes chaines wii(météo,mii etc etc) sans risques de quoi que ce soit,en sachant que je suis en 3.2E et que j ai comme beaucoup installé grace a la faille zelda tout les petits programmes necessaire a lancer mes back up et autres jeux wad.

 

autre question egalement,je voudrais savoir si a part lancer des backups et jouer a des jeux wad,si il existait d autres applications a mettre sur la wii(dsl si cela a été deja traité mais je n ai rien vu de special a ce sujet)

 

en résumé que puis je faire avec ma wii en 3.2E en ayant appliquer la faille zelda.

 

merci a vous pour votre futur aide a mes questions et je vous souhaite un bon reveillon de fin d année.

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bonjour a tous en ce dernier jour de 2008

 

je vous pose la question si je peut mettre a jour les differentes chaines wii(météo,mii etc etc) si tu fais la MAJ pour la chaine boutique, tu passes en 3.3Ev2, donc c'est d"éconseillé pour le moment!sans risques de quoi que ce soit,en sachant que je suis en 3.2E et que j ai comme beaucoup installé grace a la faille zelda tout les petits programmes necessaire a lancer mes back up et autres jeux wad.

 

autre question egalement,je voudrais savoir si a part lancer des backups et jouer a des jeux wad,si il existait d autres applications a mettre sur la wii(dsl si cela a été deja traité mais je n ai rien vu de special a ce sujet)Fais ton choix ici Wii Info - Téléchargement ou ici Wii Info - Téléchargement, il y a de quoi faire!

 

en résumé que puis je faire avec ma wii en 3.2E en ayant appliquer la faille zelda.

 

merci a vous pour votre futur aide a mes questions et je vous souhaite un bon reveillon de fin d année.

 

olivier

 

La grosse différence entre une puce et le backup launcher, c'est au niveau des jeux Gamecube et la compatibilité avec les jeux wii qui est moins bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
merci de ton aide,j ai bien compris pour la chaine boutique que je ne dois pas faire la MAJ,mais celle de la meteo et autres puis je ou pas vraiment?

 

Pour l'instant, aucune MAJ n'est demandée pour ces chaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
je risque quoi au fait,si je met en marche le wiiconect(la wii me le demande par exemple quand je vais sur la chaine vote ou la chaine mii).

 

 

merci

 

Rien pour le moment, à part si tu laisses le wiiconect 24h/24 et là, c'est ta console qui risque de prendre un coup de chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...