soniaolivier21000 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour a tous en ce dernier jour de 2008 je vous pose la question si je peut mettre a jour les differentes chaines wii(météo,mii etc etc) sans risques de quoi que ce soit,en sachant que je suis en 3.2E et que j ai comme beaucoup installé grace a la faille zelda tout les petits programmes necessaire a lancer mes back up et autres jeux wad. autre question egalement,je voudrais savoir si a part lancer des backups et jouer a des jeux wad,si il existait d autres applications a mettre sur la wii(dsl si cela a été deja traité mais je n ai rien vu de special a ce sujet) en résumé que puis je faire avec ma wii en 3.2E en ayant appliquer la faille zelda. merci a vous pour votre futur aide a mes questions et je vous souhaite un bon reveillon de fin d année. olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour a tous en ce dernier jour de 2008 je vous pose la question si je peut mettre a jour les differentes chaines wii(météo,mii etc etc) si tu fais la MAJ pour la chaine boutique, tu passes en 3.3Ev2, donc c'est d"éconseillé pour le moment!sans risques de quoi que ce soit,en sachant que je suis en 3.2E et que j ai comme beaucoup installé grace a la faille zelda tout les petits programmes necessaire a lancer mes back up et autres jeux wad. autre question egalement,je voudrais savoir si a part lancer des backups et jouer a des jeux wad,si il existait d autres applications a mettre sur la wii(dsl si cela a été deja traité mais je n ai rien vu de special a ce sujet)Fais ton choix ici Wii Info - Téléchargement ou ici Wii Info - Téléchargement, il y a de quoi faire! en résumé que puis je faire avec ma wii en 3.2E en ayant appliquer la faille zelda. merci a vous pour votre futur aide a mes questions et je vous souhaite un bon reveillon de fin d année. olivier La grosse différence entre une puce et le backup launcher, c'est au niveau des jeux Gamecube et la compatibilité avec les jeux wii qui est moins bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 merci de ton aide,j ai bien compris pour la chaine boutique que je ne dois pas faire la MAJ,mais celle de la meteo et autres puis je ou pas vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je risque quoi au fait,si je met en marche le wiiconect(la wii me le demande par exemple quand je vais sur la chaine vote ou la chaine mii). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 merci de ton aide,j ai bien compris pour la chaine boutique que je ne dois pas faire la MAJ,mais celle de la meteo et autres puis je ou pas vraiment? Pour l'instant, aucune MAJ n'est demandée pour ces chaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je risque quoi au fait,si je met en marche le wiiconect(la wii me le demande par exemple quand je vais sur la chaine vote ou la chaine mii). merci Rien pour le moment, à part si tu laisses le wiiconect 24h/24 et là, c'est ta console qui risque de prendre un coup de chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant