DazZ Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 je pense pas. la "cartouche de Big N" n'empeche pas le disque de tourner. la console check et recheck sans cesse. sans puce, tout repart Ok , bon je retire la puce, je vais bien voir. Par contre, quelqu'un connait un moyen pour sortir un dvd bloqué dans le lecteur quand il ne réagit plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Yo, bon alors j'ai viré la puce (ce que j'aurais du commencer par faire ...) Et le lecteur a redémarer, j'attend d'avoir tous les cables pour voir en quelle version se trouve la console. Là j'ai mis le condo sur la wasabi, j'attend de voir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour conclure La console avec la puce se bloquait avec le message d'erreur classique qui dit de rebooter. Je me suis dépatouillé de mon bourbier en reliant le J au bouton reset. Ce qui m'a permis de pouvoir couper le jus de la wasabi. Du coup j'ai lancé la console, puis maintenu le reset 2 secs, ça a éteint et rallumé la console et la puce et comme par magie, le lecteur se débloque. Du coup j'avais le cd de config de MAJ en 1.4 de la wasabi, je l'ai inséré dans la console et celle ci l'a lu direct, j'ai donc pu ré-installer le FW de la puce. Bilan de l'aventure : On m'a amené une wii avec lecteur bloqué avec le cd le dvd de config de la wasabi. Le mouflet avait du tenter de mettre la puce à jour sans moi et a foiré la manip :reflexiomo6: Du coup pour remédier à celà il faut utiliser le fil optionnel pour recharger le FW, easy baby Merci à tous pour vos participations les boyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 tout est bien qui fini bien no da tans mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour conclure La console avec la puce se bloquait avec le message d'erreur classique qui dit de rebooter. Je me suis dépatouillé de mon bourbier en reliant le J au bouton reset. Ce qui m'a permis de pouvoir couper le jus de la wasabi. Du coup j'ai lancé la console, puis maintenu le reset 2 secs, ça a éteint et rallumé la console et la puce et comme par magie, le lecteur se débloque. Du coup j'avais le cd de config de MAJ en 1.4 de la wasabi, je l'ai inséré dans la console et celle ci l'a lu direct, j'ai donc pu ré-installer le FW de la puce. Bilan de l'aventure : On m'a amené une wii avec lecteur bloqué avec le cd le dvd de config de la wasabi. Le mouflet avait du tenter de mettre la puce à jour sans moi et a foiré la manip :reflexiomo6: Du coup pour remédier à celà il faut utiliser le fil optionnel pour recharger le FW, easy baby Merci à tous pour vos participations les boyz Faudrait créer un topic annex à celui de la liste de puces existantes et ajouter des spoilers avec les solutions trouvées pour chaque puce... Une sorte de FAQ géante! mais à part cela, on a créé un section "GBA/NDS" et GBS/NDS Linker" Pourquoi ne pas créer un section "Wii Puce" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant