iochy Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je suis pas sur qu'il y beaucoup de PC portable avec des carte graphique externe comme ca. Sans parler du prix que ca dois coupter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Et tu veux qu'elles soit où les carte graphiques? On s'est mal compris parce que je te suis pas trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 La plupart des carte graphiques des ordis portables sont soudées à la carte mère donc elles se changent pas. Dans ton lien, le mec a un ordi avec une CG au format MXM qui est assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Chipset soudé, la preuve j'en ai un sous les yeux. Et quand je vois comme c'est c'est hyper chaud. Chez alienware c'est peut être changeable aussi. Sinon c'est deux barettes de 512 car une barette de 1go passait pas. Bien vérifié la compatibilité sur un site de ram. ET 512 par barette max et 1go total maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant