snamidro Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut J'ai remis à neuf une vieille config j'ai mis xp pro sp2 Et le PC freeze au bout d'un certains temps, ou sous un jeu ou sur internet ou le bureau. Donc le ventilo du CPU tourne je peux déjà l'affirmer. Après j'ai regardé sur internet mais ca peut être tout et n'importe quoi donc c'est la misère. Que faut il faire, un memtest pour la ram ? Puis ? Un virus ? Sinon au démarrage la clé usb wifi n'est pas détecté également il faut la débrancher puis la rebrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Sa me fait la même chose sur un pc portable. Pour ma part sa vient de la carte graphique que je dois surement changer. T'as pas un message d'erreur qui pourrait aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Sa me fait la même chose sur un pc portable. Pour ma part sa vient de la carte graphique que je dois surement changer. tu veux donc dire changer de portable, ou sinon tu m'explique comment tu change une carte graphique sur un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Virus !! reformate tout sa et sa ira mieuux ( j'ai eu le meme probleme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Le pc vient d'être formaté justement, pilotes installés, puis branchement de la clé wifi. Puis maintenant que tout est installé ça fait ça. Sinon j'ai déjà eu la même chose sur mon MBP mais que sous vista je l'ai reformaté car bon la version que j'avais pris voilà quoi. Mais là c'est zarbi, l'ordi inactif pendant l'après midi, rien s'est passé On commence à l'utiliser un peu bah boum ca freeze. Alimentation en cause ? Et memtest a été fait longtemps et rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 si j'ai bien compris windows fraichement installé sans driver ni logiciel ca marche bien ? si oui déjà ca veut dire que ce n'est pas matériel la ou je suis en ce moment j'ai le même problème sur des HP6000. D'après ce que j'ai pus en déduire ils ont eu un coup de chaud de trop qui a du détériorer la carte mère ou le pross. quand j'ai démonté les PC ils avaient un "patté" de patte thermique sur le pross et le chipset, ce qui a du a la longue dans mon cas causé une mauvaise dissipassion de la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Comme t'as un autre PC essai une autre alim, test tes periph un par un... Le fait que sans driver ca freeze pas n'indique pas que c'est pas matériel, le hard n'étant pas utilisé au plus haut niveau sans ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 JE peux pas trop tester c'est des composants assez ancien. M'enfin en faite y avait 256mo en une barette et pas internet dessus. Ca ne freezait pas je mettais des films et tout. J'ai fais un truc, clé usb wifi et 1go de ram et ca freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 et tu es sur que ton PC supporte 1 giga de ram c'est peut etre tout simplement ca ?? c'est 1 giga avec 2 barrettes ? la marque et référence de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 tu veux donc dire changer de portable, ou sinon tu m'explique comment tu change une carte graphique sur un portable Depuis le temps que j'ai ce problème, je ne m'y suis jamais risqué. Mais apparemment c'est possible Changer la carte graphique d'un PC portable : Changement de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant