Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non netbsd est un systeme d'exploitation pour dreamcast comme windows pour le pc a la difference qu'il y a moin de fonction et que l'interface graphique est depouiller,une sorte de msdos NetBSD n'est pas Windows et ce n'est pas plus Linux... C'est un système d'exploitation, oui, mais «UNIX-Like». Et ce n'est pas que l'interface graphique est dépouillé, c'est qu'il n'y en a pas tout simplement. à la base, ces système ne sont pas conçu pour offrir une interface graphique. Et n'espérer pas voir tourner quelque chose comme KDE sur notre bonne vieille Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est bien se que je dit c'est une sorte de msdos tu tape tes ligne de commande et sa s'arrete là. quand a se qu'on pourra faire tourner dessus sa c'est une autre histoire. il faut surveiller aussi dreamslack qui est un bon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et pour graver l iso on fait comme d hab ??? DJ MODE 1 2352 CD-XA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi ,j'met mode 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu as deja gravé cette version sekk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 nan , en fait j'ai poster juste pour le reglage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est cool et a quoi ca vous servir les gars ? lol prefere mon mandrake 7.2 version pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui oui oui et pq linux sur xbox ex... c comme des defi moi j adore sa donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 on fait sa pour le fun c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant