Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Le projet NetBSD a le plaisir d'annoncer la version 1.6.1 du système d'exploitation NetBSD, dès à présent disponible Au sujet de NetBSD 1.6.1 NetBSD 1.6.1 est la version de maintenance de la version 1.6 de NetBSD. Elle contient les mises à jour suivantes par rapport à la version 1.6 : Un ensemble de correctifs de sécurité sont incorporés. Des améliorations des performances sont proposées. Un support matériel amélioré au sein de gestionnaires de périphériques existants. L'ajout de nouveaux gestionnaires de périphériques. Le port evbsh3 a été ajouté à la distribution binaire. Des corrections mineures aux applications utilisateur ont été apportées. si qq1 a testé cette version et pe men dire plus sa serais cool cette version le système X Window et t il plus convial? merci voila ou on pe le download direct en iso ftp://iso.netbsd.org/pub/NetBSD/iso/1.6.2/dreamcastcd.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 mieu vaut attendre la version 2.0,la version 1.6.2 est tres dépouiller style linux dc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 sa a avoir quoi avec la dreamcast sa???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Un support matériel amélioré au sein de gestionnaires de périphériques existants interresant.... c'est pour modifer le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 non netbsd est un systeme d'exploitation pour dreamcast comme windows pour le pc a la difference qu'il y a moin de fonction et que l'interface graphique est depouiller,une sorte de msdos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'ai une ancienne version de netbsd sur dream, mais je vois vraiment pas se que sa apporte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je suis sur que la version que tu as vien de dc emulation non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'ai une ancienne version de netbsd sur dream, mais je vois vraiment pas se que sa apporte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui c le msdos de linux lol sa sert a plein de bele chose les programmeur sen serv beaucoups et surtou pour le partage de connexion ou pour fair de sa dc un firewall ou teste des plyer divx mp3 voila personne ne va testé ? la version 2.0 sort ken parque j en ai jamais attendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 va sur le site officiel de netbsd http://www.netbsd.org/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant