mcv83 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, Je serais intéresse à 150€. R. message envoyé en mp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilla Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, Si le lot n'est pas parti je suis interessé à 150€ aussi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, Si le lot n'est pas parti je suis interessé à 150€ aussi. Merci. Bonsoir, logiquement, la vente est faite...je te recontacte si cela n'aboutit pas... Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, Si le lot n'est pas parti je suis interessé à 150€ aussi. Merci. ckilla, si tjs interessé, contacte moi en mp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut je suis interesse si tu as msn on peut en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut je suis interesse si tu as msn on peut en parler ok : mcvnew@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Un petit Up pour qqun d'interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Petit up!! aucun dieu pour ma ds? (et quand je pense que je me moque de Ruquier...!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour info, console vendue 170 euros. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant