mcv83 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, Je vends ma DS Lite Noire de aout 2008. Nickel de chez nickel, ecran comme la console, avec emballage. + Real M3 derniere version + rumble pack. + 1 Carte micro sd 2 Gb. + 1 sacoche de transport. + 1 batterie supp + 1 chargeur USB pour la batterie + 1 film de protection Hori neuf Je ne vends qu'en lot. 200 euros + fdp si besoin. Sinon, remise en main propre sur Trets (13530) ou Pourcieux (83470). Et bon reveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 WOUAH LE PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une garantit a vie que tu offres????????????????? Bonne vente et bon reveillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 WOUAH LE PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Pourquoi tu dis ça? tu l'estimes à combien? j'ai peut être trop bu déjà? mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 lol Ben une console d'occaz faut compter 110€ ensuite le M3 avec le rumble(si garantie) 35€. Le tt entre 150€ voir 160€ maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Quand je pense que j'ais vendu la mienne 110€ avec supercard à l'époque où les linker slot DS n'etaient pas dispo. Bon, c'est vrai qu'acheter un linker était plus simple. Je trouve ça marant que 2 ans plus tard, pour le meme materieln le prix de vente ait augmenté. Bonnevente en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est toujour le meme prix si tu regarde bien, a la dif tu as pas de linker vilain qui depasse. ( mais a l epoque c'etait terible les supercards) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu dis que les prix sont les memes, mais je regarde à droite à gauche et je ne trouve que tres rarement un lot DS+linker à moins de 150€ J'ais comme l'impression que tout le monde utilise ces linker pour jouer aux jeux DS et non pas aux homebrew. Bon, je ne vais aps t'embeter sur ton topic, je te souhaite une bonne vente. J'EDIT si les modos veulent, ça ne me derangera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Console garantie et linker garantie, ou es le probleme???????? La console cout 110€ d o'accaz (garantie) et c'est le prix , apres pour le reste 40€ c'est le prix aussi (si le linker est acheter en france). . Bon c'est sur tu as toujour des personnes en veulent plus comme lui, mais sa partira pas. (même a 150€ a cause de la NDSi , elle risque de ne pas partir.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oulà! vous fachez pas pour moi lol! 160 euros si ça branche qqun. Sinon, c'est pas grave...il n'y a pas mort d'homme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut, Je serais intéresse à 150€. R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant