jenesaispas Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon j'ai la wii, avec wikey2 backups faits avec imagburn sur dvd+ phipis, problème c'est que les dvd passent une fois sur 2 de plus une mise à jour à été faite. La boite où je l'ai acheté me dit de graver avec imagburn et de prendre des verbatim dvd -. Question , est ce que c'est suffisant pour que le tout fonctionne correctement. Autre question , l'installation de la chaine homebrown channel ne bloque t'elle pas la wii. Merci d'avance pour vos réponses et bonne et heureuse année 2009 à toutes et à tous;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ver- ba -- tim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Non pas forcément chez moi pas de Verbatim et pas de problême de backup Bon graveur bon media + ou - R pas d'importance et suivre les TUTO De plus une mise a jour a été faite c'est SUPER mais sur la Wii ou la Wiikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesaispas Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour la mise à jour sur la wii seulement:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi je fait mais backup avec nero sur des dvd-r philips et je tourne a 100% de réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 La boite où je l'ai acheté me dit de graver avec imagburn et de prendre des verbatim dvd -. Ce n'est pas obligatoire, mais ce couple infernal a un taux de réussite impressionnant. Autre question , l'installation de la chaine homebrown channel ne bloque t'elle pas la wii. Non, mais si tu es passé en 3.3 mini, ça va être plus compliqué que de lancer un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant