BlooDRaineR Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour! Voilà ma dernière annonce de l'année:cry: Je souhaite vendre deux de mes jeux PS3 : - Call Of Duty 4 PAL FR état comme neuf ---> 30 euros frais de port in - Call Of Duty 5 PAL FR état comme neuf ---> 45 euros frais de port in Ainsi que deux lecteurs XBOX360 NEUF ( a peine retirer de xbox neuve ) Je peux le flasher sans problème pour les personnes qui m'envoient leur orig.bin. - Lecteur BENQ ---> 35 euros frais de port in - lecteur Lite oN ---> 40 euros frais de port in Bonne Année à tous!!! (avec un peu d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 up!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 tres bon vendeur Impec, plusieurs transaction ensemble tres bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Intéressé par Call of Duty 4 mon ami On se voit sur MSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonsoir interessé par le lecteur benq, regarde tes mps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant