Aller au contenu

Demande graveur et DVD


head90

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais aimait quelques renseignements.

J'ai une xbox 360 flashée, et je dois acheté un graveur double couche et des DVD.

J'ai lu le topic sur les comptabilité multimédia et DVD, mais j'aurais aimait des conseils.

 

Voici le Graveur que je veut m'acheter, vous semble t-il fiable ?

Graveur DVD

 

Et voici les DVd que je voudrais achetés :

DVD MediaRange

 

En vous remerciant pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour mieux te conseiller il faudrait qu'on sache quel est le lecteur de ta xbox.

 

Concernant les dvd vierges les mediaranges devraient être compatibles. Moi j'utilise des Aone, pas chere et totalement compatibles avec mon hitachi. Sinon le top c'est les verbatimes.

 

Concernant ton graveur, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais pour le même prix (ou 5€ de plus) tu peux avoir un graveur pionner qui fait des gravures nikel sur xbox.

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic sur la compatibilité des medias et graveurs : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352.html

 

En général les mediaranges sont souvent refusé par la 360 donc attention, regarde le topic et voit ce qui ressort le plus souvent à la limite, pour être sur...perso Verbatim 8x Azo+ et des Memorex...Voilà!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDRohlinge24*** CD-Rohlinge, DVD-Rohlinge, bedruckbare-Rohlinge und vieles mehr!

 

tester et approuver sur 100% des mes backup passe sans soucis de lecture sur un hitachi 59dj et *****n

 

pour le graveur pioneer

 

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-DVD-Internes/PIONEER/440775-Graveur-DVD-Interne-20X-DVR-216D-SATA-Bulk-Ivoire.htm

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le graveur. J'utilise aussi ImgBurn ou DVDDecrypter.

Pour les DVD, les Verbatim sont les plus cher il me semble, mais si ce sont les meilleurs, vaut mieu les prendres.

 

Et j'aurais uen autre question, j'ai reçu des jeux gravés avec ma xbox 360, j'aurais voulu savoir comment vérifier si ils sont STEALTH ? J'ai déja les logiciels, mais quand je met le CD dans le lecteur, ce n'est pas un .iso que l'on voit, ce sont 2 dossier audio et vidéo. Donc comment faire ?

 

edit: ricky68, le graveur pionner que tu ma montré, ce n'est pas un graveur double couche si ?

 

En vous remerciant.

Modifié par head90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moi j'ai tester des imation que j'ai acheter sur cdfolie et pareil aucun soucis pour le moment que se soit sur ma xbox360 avec lecteur *****n ou sur ma xbox 360 lecteur hitachi 78fk.

Le tout graver avec imageburn a la vitesse la plus lente par contre ne pas acheter des dvd en 2.4x de preference 8x voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...