n35ro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut j'ai une XBOX 360 non flashé et je desire faire la mise a jour NXE pour metre des jeux sur mon DD mais esque on a besoin du DVD original a chaque fois ou que lors de l'INSTALATION ?? - esque il ya aujourdui une solution pour lire les DIVX ... ? - Sans que la xbox soit flashé esque je risque d'etre banni en jouant avec un jeu sur le DD SVP repondez a mes questions j'ai besoin des reponses .. :wahou: ( PS : j'ai parcouru tout le forum et on ne repond pas à ces questions on y parle vaguement mais sans rentrer dans le sujet alors svp j'attend vos reponses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 1) Oui il faut le CD a chaque fois, l'avantage est que les chargement son plus rapides, moins de saccades et de bruit. 2) Il y a une maj pour les Divx je crois 3) Aucun risque, vu que c'est une fonction offerte pas Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 :heu:Yorai pa un moyen de detourner la fonction DVD OBLIGATOIRE ???? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour l'instant aucune, mais sa ne devrait pas tarder, d'ici 3-4mois sa devrait commencer à arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ah Ok j'espere que Le fofo nous tiendra au courant ^^ Merci beaucoup et pour les DIVX ? personne n'aurais testéé ?? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ah Ok j'espere que Le fofo nous tiendra au courant ^^ Merci beaucoup et pour les DIVX ? personne n'aurais testéé ?? :hello: suffit de faire la mise à jour pour les divx tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ok jte remercii ^^ j'attend la solution pour les jeux et je la fait merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 un des gros inconvenients, c'est la lenteur de l'interface des qu'on veut envcoyer un messsage ou lancer un tchat avec un pote, limite t'as l'impression que la console plante, et je suis pas le seul dans ce ca s la malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 moi ça le fait que très rarement ( aïe un stéphanois :S ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 un des gros inconvenients, c'est la lenteur de l'interface des qu'on veut envcoyer un messsage ou lancer un tchat avec un pote, limite t'as l'impression que la console plante, et je suis pas le seul dans ce ca s la malheureusement ! Perso je trouve que l'ancienne c'était pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant