RídLëY Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, Ca fait 3 jours que j'essaye désespérement d'utiliser Windows Live sur mon PC portable mais rien a faire. Je suis sous XP SP3 , j'ai installé WLM 9 beta mais des que je clic sur le bouton "Connecter", j'ai le message "Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messenger...La connexion a échoué car le service est temporairement innaccessible. Code erreur 800706ba" Ca fait 3 jours que ça me fait ça. J'ai tenté plusieurs réinstall mais rien a faire. C'est pas le service vu que je me connecte très bien sur mon PC de bureau (vista + VLM 8.5) Des idées? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je pense que google + code erreur te donnera une solution. Mais a cette heure la j'ai la flemme de te la faire:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Il y a la version finale de WLM 2009 qui est sortie il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant