Aller au contenu

[Besoin aide]Back up ps2


Mitsui

Messages recommandés

si tes dvd sont certifier 16x tu grave en 8x , si ils sont certifier 8x tu grave en 4x ....ect.Donc grave pas trop doucement.

 

Ce que j'aime pas en 8X, c'est que la vitesse de gravure n'est pas stable. Le 8X est atteint tard, donc la qualité de gravure est variable entre le debut et le fin du disque. Car tu restes un moment en 4X, puis au bou d'un moment, ça accelere doucement pour atteindre 8X. Donc vu qu'on pense que la qualité de la gravure peut changer en fonction de la vitesse....

 

Et sur mon pioneer c'est encore pire, pour depasser 4X, la vitesse tombe à 0.1X, pour accelerer doucement jusqu'a 8X. De plus ça ce voit sur le dvd là ou c'est gravé en 4X, et là ou le 4X est depassé. (dvd plus ou moins foncé).

 

En 4X, vitesse stable. Ca demarre presque desuite en 4X, et la vitesse ne bouge pas jusqu'a la fin.

 

A tord ou à raison, je me dit que c'est pas bon de ne pas avoir une vitesse stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!!!!!!!

Pour le free mc boot,regarde dans le forum,c'est tout expiqué de AaZ,sa sert à rien que je t'en parle,le tuto est parfait!!!!!

Je croyais la manip compliqué,mais en fait si tu prends bien le temps de lire,c'est assez simple!!!

Si tu suis à la lettre les explications,y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas!!!

Je pense que c'est ta puce le problème,ton système de gravure est bon,mais surtout pas sur des rw!!!!!!Sinon,si t'as encore des questios,pas de soucis!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...