Snake1628567281 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 si tes dvd sont certifier 16x tu grave en 8x , si ils sont certifier 8x tu grave en 4x ....ect.Donc grave pas trop doucement. Ce que j'aime pas en 8X, c'est que la vitesse de gravure n'est pas stable. Le 8X est atteint tard, donc la qualité de gravure est variable entre le debut et le fin du disque. Car tu restes un moment en 4X, puis au bou d'un moment, ça accelere doucement pour atteindre 8X. Donc vu qu'on pense que la qualité de la gravure peut changer en fonction de la vitesse.... Et sur mon pioneer c'est encore pire, pour depasser 4X, la vitesse tombe à 0.1X, pour accelerer doucement jusqu'a 8X. De plus ça ce voit sur le dvd là ou c'est gravé en 4X, et là ou le 4X est depassé. (dvd plus ou moins foncé). En 4X, vitesse stable. Ca demarre presque desuite en 4X, et la vitesse ne bouge pas jusqu'a la fin. A tord ou à raison, je me dit que c'est pas bon de ne pas avoir une vitesse stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ShIn_MeGaMi les jeux que tu reconstruis avec cdgen tu les grave ou tu les mets sur le dd ? Parfois, je les graves et parfois je les balance dans le HDD. Et j'ai jamais eu de problème et cela depuis longtemps... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut!!!!!!!!!!! Pour le free mc boot,regarde dans le forum,c'est tout expiqué de AaZ,sa sert à rien que je t'en parle,le tuto est parfait!!!!! Je croyais la manip compliqué,mais en fait si tu prends bien le temps de lire,c'est assez simple!!! Si tu suis à la lettre les explications,y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas!!! Je pense que c'est ta puce le problème,ton système de gravure est bon,mais surtout pas sur des rw!!!!!!Sinon,si t'as encore des questios,pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsui Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci à tous vraiment une bonne communauté ici Comment trouver le dernier firm pour ma ps2 svp ? 1.93 il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 perso je grave jamais en dessous de X12, sinon ça plante chez moi... en general je grave au max, jamais eu aucun probleme. et non je n'ai pas d'action pour ultraiso, disons que la pub que je leur fait compense le fait que je l'ai eu gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsui Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 salut ayé je me suis débrouillé le dernier firm, j'attends ma livraison de DVD ^^ Merci encore je vous tien au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsui Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 hehe Big merci à vous tous Résolu : -mise à jour du firm 1.93 -mise à jour des drivers de mon graveur nec -achat de dvd verbatim et sa roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant