Aller au contenu

[Besoin aide]Back up ps2


Mitsui

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

je sait qu'au vu des multiples sujets abordés, sa va vous soulez, mais sans déconner je suis à bout la .. :snif:

 

J'ai une ps2, pucé infinity 1.38. j'ai acheter fifa 2009, et quand j'essaie d'en faire un back up avec DVD Decrypter, il grave l'iso etc .. mais quand je met le jeu ans ma console sa ne marche pas ! !

 

j'ai essayer sur des

 

-DVD verbatim DVD+RW

-DVD-R emtec

 

vitesse 2 X

 

rien à faire ..

 

si vous voyez ou est ce que j'ai bien pu foiré ..

 

Merci.

 

Edit résolu :)

Modifié par Mitsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!Je m'y connais rien en puce,mais essaye sur des dvd+r.

Je grave sur des mediarange en -R et +R,les deux passent.Par contre les rw c'est pas trop comptatible normalement!

En ce qui me concerne j'utilise le free mc boot,et je n'ai aucun soucis!!!!!

Tiens nous au jus!(la vitesse de gravure est bonne,change rien):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'original fonctionne bien, alors là je vois pas où tu as foiré ! Essaye une fois cette solution et peux être que sa va fonctionner.

C'est vrais que les RW, la console PS2 ne les prends pas.

Pour R+ ou R-,j'ai jamais eu de problème.

 

Dans la partie téléchargement, il y a CDGenPS2. Télécharge le.

Ensuite tu copies tous le contenu du dvd original dans un nouveau répertoire.

Tu ouvres CDGenPS2. tu copies tous les fichiers à droite ou c'est écrit ( Iso en rouge et nouveau). Ensuite, tu cliques sur l'icône img qui se trouve à gauche. Ensuite, tu crées l'image iso. Tu enregistres sans oublier de mettre dans '' type '' l'extension '' ISO''. Par la suite tu graves l'iso avec DVDDecrypter en 4x. J'espère que sa fonctionnera.

 

Car je vois que tu as foiré nul part.

Modifié par ShIn_MeGaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cd gen c'est pas bon Nicocmoi81 a raison c'est a éviter .

En plus cdgen est fait pour créer des cd et non des dvd .

Pour faire des dvd faut utiliser Sony cdvdgenértor.

ShIn_MeGaMi les jeux que tu reconstruit avec cdgen tu les grave ou tu les mets sur le dd ?

 

Sinon pour revenir au sujet.

Rien ne vaut dvd decrypter avec des verbatim -r ou +r avec une vitesse de gravure pas trop basse exemple si tes dvd sont certifier 16x tu grave en 8x , si ils sont certifier 8x tu grave en 4x ....ect.Donc grave pas trop doucement.

 

Mais déja je serait toi je métterai ma puce a jour la déniére version de maj pour les matrix c'est 1.93 (je croit) va faire un tour sur le site matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'utilise cdgen et que tu mets les isos sur le dd c'est OK, il n'y a pas de problèmes. Par contre si tu les graves là c'est moins bon. Lors de la création d'un jeu le développeur optimise la position des fichiers sur le dvd pour avoir les meilleurs chargements possibles et ne pas trop faire travailler la lentille. Quand tu fais une ISO avec cdgen comme tu le conseilles tu chamboule cet ordre et donc c'est pas top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...