Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 merci pour vos réponses mais comment reconnais t'ont une dstt original d'une fausse? Tu ne le pourras pas... DSTT à fabriqué tellement de version hardware différentes que tu ne pourras pas savoir ce que tu as, la seule chose qui compte c'est que cela fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness_62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) qu'elle est la différence entre acekard 2.1 et l'acekard 2i? C'est bon j'ai trouve la trouver la difference. Modifié le 1 janvier 2009 par guinness_62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ce que je ne comprend pas, c'est que maintenant que le Ak2i est dehors pourquoi, ils continuent à fabriquer du AK2 standard?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness_62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ce que je ne comprend pas, c'est que maintenant que le Ak2i est dehors pourquoi, ils continuent à fabriquer du AK2 standard?! peut être qu'il finisse les stocks. par contre est ce que le AK2 et le meme que le AK2 2.1? si non quelle est la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 peut être qu'il finisse les stocks. par contre est ce que le AK2 et le meme que le AK2 2.1? si non quelle est la difference. A mon sens c'est la meme chose, seul le soft embarqué change(soft auquel nous n'avons pas accès), et les benefs pour la team aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness_62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) A mon sens c'est la meme chose, seul le soft embarqué change(soft auquel nous n'avons pas accès), et les benefs pour la team aussi... oui mais on peut quand meme faire des mises a jour sur ce linker?. dans ces cas la le mieux c'est de prendre un AK2i meme si le prix est un peu plus cher. de tout facon le AK2i est comptable avec toutes les DS pas seulement avec la nouvelle DSi Modifié le 1 janvier 2009 par guinness_62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ce que je ne comprend pas, c'est que maintenant que le Ak2i est dehors pourquoi, ils continuent à fabriquer du AK2 standard?! Arrêtes , là ce serait vraiment de l'arnaque! Pourquoi les possesseurs de DSlite devraient ils acheter un AK2i deux fois plus cher alors qu'un AK2.1 suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Roooh mince 2x plus cher, mais quelle horreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Si tu n'as pas de DSi, le AK 2i ne te srt à rien ... Bitonio, peut être qu'ils ne fabriquent plus d'AK2 mais qu'ils écoulent un gros stock ... Ceci-it, il y a tellement de DS en circulation et en stock de magasin que c'est un peu compréhensible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Que dis-tu?! Le Ak2i fonctionne parfaitement sur une DS Comme tous les autres linkers DSi, ils sont compatibles DS FAT, DS Lite et DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant