akira39 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) bonjours je suis en train d'essayer de flasher ma xbox 360. avec la change que j'ai habituellement j'ai vu que c'etait un ms28...... je ne trouve pas de firmware cracker. je fait donc appel a vous. merci d'avance p.s et si apres un gard bien intentionner veux m'accompagner dans ma demarche je serai pas contre ;-) Modifié le 31 décembre 2008 par akira39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) up je cherche xtrem 5.3 un lien en pv serais simpa. j'ai le ixtrem 1.5 mais c'est pour l elite es que peu flash ma xbox normal avec ou c'est que pour l'elite? Modifié le 31 décembre 2008 par akira39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 c'es pas simpa de me laisser galerer comme sa ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant