bossbelgium Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 salut je voudrais savoir, ayant le recent ixtreme 1.5 sur *****n, utiliser des backups non stealth sur ma xbox360 sachant que je ne vais pas sur le live? que se passe t il si j en utilise un? de plus peut on voir si les backups sont ils stealth ou pas une fois gravé sur dvd? (je n ai plus l iso) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 salut si tu ne va pas sur le live tu peut jouer a tous les jeux que tu veux sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Les derniers firmware ne sont pas censer empêcher toute tentative de lancement d'un backup non-stealth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je pense que connecté au live ou pas, tu ne sauras pas lancer les backups non stealth. Les firmwares Ixxx l'empêchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant