Aller au contenu

PB AVEC dynasty warior 6


katonfire

Messages recommandés

Voila comment faire j'ai pris sa dans mon tuto comment sauvegarder sur le dd c'est le méme principe.

T'aurra besoin de:

 

4shared.com - online file sharing and storage - download CDVD Generator.rar

 

4shared.com - online file sharing and storage - download IML2ISOv4.01.rar

ou

4shared.com - online file sharing and storage - download IML2ISOv3.1.rar

 

 

a) Ouvert CD / DVD Gen v1.5

b) Créer un nouveau projet

c) DVD-ROM Master Disc

d) Glisser déposer tous les fichiers de votre jeu avec SLUS_999.99 dans le même ordre que la liste .txt d'isobuster ou de les réorganiser dans l'ordre alphabétique avec les dossier en premier et les fichier en dernier.

 

Cette image a été remise à la côte. Cliquer sur cette barre pour voir l'image de taille réelle. L'image originale est de 671 x 404 et pèse 49 KB.

 

e) Cliquez ensuite sur l'onglet Volume ... Remplissez les informations ...

 

 

f) Cliquez sur File, puis sur export IML File , donnez lui un nom et sauvegarder le dans le dossier ou vous avez extrait les fichier du jeu .

 

g) Ouvrer IML 2 DVD, sélectionner votre .iml et sélectionner la destination et attendez la fin de la création de l'iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question vu que je l'avais déjà évoqué comme dit G.T.O dans un autre topic dédié à DW 6 je souhaiterais que tu me dises si c'est l'original qui te pose problème de ramer dans les combats et les cinématiques qui sont au ralenti ?

 

Car moi je l'ai acheter à la sortie sur Ebay us et il rame grave j'ai essayer de l'isoiser mais ça revient au même par contre je connaissais pas ce tuto mais bon ça m'étonnerais que ça change quoi que ce soit car ils connaissent se problème c'est Koei et on répondu sur un forum nippon : "Que le CEL de la PS2 était trop faible pour cette nouvelle mouture de DW, par conséquent c'est normal que ça rame dans les combats". Trop de calcul et recalcul je pense donc on n'y peux rien c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut -etre mais on peut toujour essayer

tester a 75% IL NE DEPASSE PAS LA BARRE DES 4.5GB

ALORS JAI SUPPRIMER TOUTE LES CINEMATIQUE

ET LE JEUX FONCTIONNE TRES BIEN EN SOLO

EN MULTIJOUEUR LE JEUX RAME DE TEMP EN TEMP

TESTER SUR HDD

JE VAIS LE TESTER A ESR ET JE VOUS LE DIRAIS

A+ ET BONNE ANNEE 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...