Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bonjourje voudrai remplacer une lentille de ps2 de marque sanyo par un sony, j'ai entendu dire que ce n'etait pas possible, mais qu'il y acait ne modif a faire, si oui laquelle merci a tous d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 fo que tu change ta carte mere par une compatible avec les lentille SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 nan je crois pas faudrait que kaiser te réponde mais normalement t'as pas besoin de changer ta carte mere,mais par contre tu a raison il doit y avoir une modif a faire sur la CM.Je cherche le lien ou j'avais vu comment faire et si je le retrouve je te le file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut oui si tu as une V5/v6 (SCHP-35004 au dos de la console ) tu as une lentille Sanyo pour mettre une Sony faut changer une resistance de place . Si tu as une v9 (SCHP-5004) ça marche sans cette methode Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 merci pour vos reponse si vous retouver le lien qui en parle ce serai cool car j'arrive pas a trouver. si c juste un resistance ou meme un peu plus c pas grave par contre changer le CM autant en acheter une autre. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut, j'ai une carte mère V5 et V4 je vais essayé de recherché quel résisance il faut changé de place ca doit bien se trouvé quelque par.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut effectivement il faut bouger une resistance , je sais qu'il y a un lien avec photo , mais je l'ai également perdu ... cette resistance ce trouve en haut a gauche de la carte mere si tu veux pas t'embeter met une lentille de type R , tu n'auras aucune modif a faire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant