pirate23 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour, j'ai un soucis avec la micro card de la cyclods de mon fils. mon pc ne la reconnait pas, je ne peux donc plus ajouter ou retirer des roms ou autres fichiers. a noter qu'elle fonctionne bien dans la console. pour info, c'est une microsdhc sandisk 8go qui a une semaine merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Et si c'était le lecteur de carte qui débloquait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate23 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 apparemment, le lecteur fonctionne correctement. le pc le reconnait en peripherique ( lecteur de disque) lorsque je le connecte sans la micro sd à l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ca n'empeche pas que c'est peut etre le lecteur, regarde les pinoches a l'interieur, si elle ne sont pas tordu ou utilise un appareil photo comme lecteur de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate23 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je vois rien de particulier dans le lecteur de cart et mon apn n'a pas ce format de carte. j'vous aide pas beaucoup mais merci pour vos propositions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ton APN n'est pas avec des cartes SD? (gros format) sinon tu emprunte au voisin 90% des APN sont SD tu met ta micro sd dans l'adaptateur vendu avec et hop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate23 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 bon, ça vient bien du lecteur t-flash. j'ai acheté un lecteur multicarte et ça fonctionne nickel !! encore merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant