titus1604 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) salut salut voila j ai rechoper ma toute première console dans le grenier de mes parent et voila ma télé accepte pas la machine ahahahahahahahaha:cry::cry: alors pour avoir une image correct mais un son moyen (avec parasite pas cool) je suis obliger de passer par mon magnéto tout pourrir une relique qui va pas tarder a imploser tellement il est vieux quoi !!!! alors ma question est celle si : est ce vous savez comment modifier la sorti vidéo pour quelle fonction sur une tv de nos jour (voila quelle est bonne ma question ihihihihihih):snif::snif: je la pose car j ai vu ce si http://www.freewebs.com/console-alliance/HPIM5412.JPG voila le lien Video Game System ******* Services | modifier celle la ne me gène pas car peut etre on vas me passer celle avec la devanture en bois voila voila merci Modifié le 30 décembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ah ah j ai réussi a choper quelque chose mais faut regarder sa de plus prés:heu: Atari 2600 video mods comparisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Mwap! Rhhaaaa bah chu content de trouver encore des geeks qui se cassent le Q pour améliorer des consoles comme l'Atari 2600. J'ai commencé de bosser sur un tuto de modif RCA pour l'Atari 2600. Le problème vient du fait que les cartes-mères SECAM sont très différentes des autres, et je n'ai trouvé d'informations que pour les consoles US. Pour le moment je ne me suis pas intéressé aux modifs S-Vidéo, mais je te tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 wouawwwwwwwouuuuu a sa fait plaisir Pour le moment je ne me suis pas intéressé aux modifs S-Vidéo, mais je te tiendrai au courant. oui oui oui tien moi au courant :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Mwap! Je "up" ce topic pour dire que j'ai acheté de quoi faire une sortie S-Vidéo pour Atari 2600, il me reste encore à adapter tout un tas de doc' pour sortir un schéma électronique. Bref, je suis toujours sur le projet titus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) eh eh ça c bon a entendre ,ça fait plaisir :D:D eh eh ça c bon a entendre plutôt a lire ,je suis trop c.n !!!!!!!!!!!ok je sort Modifié le 15 février 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Mwap! Bon bah j'ai commencé, sur l'ensemble des signaux S-Vidéo, j'ai réussi à obtenir une image nickel, mais en noir et blanc, j'ai de la peine à trouver le signal de chrominance (en fait je l'ai trouvé mais plein de parasites). A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Mwap! Tutoriel terminé en version beta, allez voir en section tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant