wicked699 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 je suis pas là pour polémiquer et oui shazam c'est gratuit c'était un exemple mais bon... Concernant mon prix il est très bien fais un petit tour sur ebay peut être que ça calmera tes ardeurs et tu verras combien ils valent hein parce que à plus de 170 € voir 200 € au dessus de mon prix c'est LARGEMENT correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 UP UP UP de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 super telephone dommage que je suis pas pret de ta ville pour te le prendre :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 qu'est ce qui te pose problème boost en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 j'aime bien voir un phone avant ht ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je peux te le montrer sous tous les angles si tu veux y'à pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon c'est bon le téléphone à été vendu 353 € sur ebay et l'acheteur à payé :) donc pas de problème. A locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant