Aller au contenu

[VENDS] iPhone V1 Customisé Débloqué


wicked699

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà rouvre une vente pour mon iPhone qui est totalement débloqué et possède de nombreuses applications comme la VOIP iPhone, mais aussi crash bandicoot et Touch Pad pro ( vous pouvez controler votre PC à distance comme si vous étiez dessus ).

Le prix est de 265 € ferme frais de port compris.

 

Pour les photos :

 

 

Modifié par wicked699
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux faire une remise en main propre.

Par contre j'ai pleins de programme installer du genre la VOIP en version PRO ;)

et sinon j'ai crash bandicoot ou des trucs comme ça. Euh échange contre une Wii pucée ça me dit pas trop parce qu'en fait je souhaiterais en racheter un autre derrière. Donc moi je suis de la région lyonnaise tu es d'où Meroux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes apps instaler ne son pas un argument de vente, quand je vois tes sceen sur imageshack, tout me laisse penser le contraire... Mais je me trompe peu etre..

 

Toute fois sache que si tu vends ton iphone avec tes application "acheté" tu devras passer ton compte itunes (adresse mail et mdp) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'à pas de problème SIAX fonctionne avec une clé ( serial ) alors tu peut vérifier je t'enverrais l'email de confirmation ! Faut arrêter de me prendre pour un voleur sinon j'aurais rajouter cycorder,shazam etc...

Quelqu'un d'intéressé ?

PS : j'ai que des bonnes appréciations sur pleins de site de vente alors si vous voulez pas de problème j'ai déjà vendu mon Touch sur meta.

Juste pour le compte apple est ce que tu sais que t'as une carte de crédit dedans ? :S je pense que oui je risque pas de te le passer siax ce télécharges par Cydia et installer et est payant tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais shazam est gratuit comme appli non???

A mon avis, s'il te posait la question c'est qu'il y a des règles sur le forum et qu'il faut les respecter, rien de plus, ce n'est pas pour te déranger... Enfin pour ce qui est de l'AppStore, tu reçois tous les mois un reçu (sans le numéro de carte bancaire mais avec les infos du ton compte) qui montre toutes les applications que tu as pu acheter!!

Maintenant, tu devrais vraiment revoir ton prix car les 3G sont disponibles avec tous les opérateurs et desimlockables depuis le 31 décembre par l'intermédiaire de Cydia donc gratuitement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...