hakusho Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 slt je vends 7 jeux nintendo en excellente état dont un encore sous blister les jeux sont: Dragon ball origins pokemon Version diamant Dragon quest: L'épopée des Elus Code de la route: Edition 2008 (sous blister) Cérébrale Académie Elite Beat Agents Ninja Gaiden (j'ai perdu la boite original cher un ami) j'en demande 65€ fdpin pour le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je pense que tu en tirerais beaucoup plus en les vendant sur eBay, en moyenne 25€/jeu, surtout Dragon Ball, Pokemon et Dragon Quest, à mon avis, tu dépasseras les 65€ rien qu'avec ceux-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ok je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant