Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c est comme "emulateur saturn + 19 roms" ou un nom dans ce style, un bon gros fake 19 roms sur un CD ??? ca fait beaucoup quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 wai c'est des barges en plus se ne sont pas des roms qu'ils devrait dire mes des isos,bientot on va trouver emulateur ps2 gamecube xbox for dreamcast and gameboy advance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bah j ai trouvé un emulateur game cube, l icone c es le logo gc tou va bien je l ai lancé et rien que l interface me rappel virtual boy advance, alors je commence en premier par une rom gba et oh miracle c est bien un vba trafiqué !!! comme quoi y en a qui on rien d autre a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bonjour ,je voudrais un emulateur ps3 pour ma game boy color ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est sa ke je ne comprend qui sont ces gens qui font ses fakes et pk faire chier le monde mon pc a attrapé un virus que je n' arrive pas a men débarrasser iul a contaminé ma carte meme.je formate tout va bien et il revien desuite des que je commence a installer la carte 3d ya vrément des salopards sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 y aura tjrs des cons ... ta pas fait un scan de ton pc par un antivirus en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 formate ton disque dur sous ms dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 il faut connaitre les commandes ms dos non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est pas : C:\formate un truc comme ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 quand ton pc est eteint,tu le rallume en mettant la disquette fourni avec win 98. ensuite tu arrive sur un menu avec trois options tu choisi demarer ou installation avec prise en charge du cd rom. tu arrive sur l'invite de commande a: et la il faut faire ces manipes: a:c: tu marque c: et tu appuis sur entrer c: tu arrive sur l'invite de commande c: c:format tu ecrit format et tu appui sur entré et la donc disque dur est effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant