Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je vien de trouver sur la mule "Grand.Theft.Auto.3.(Dreamcast.Dc).Danzz.zip" ca ne peut deja pas etre une version complete vu que le zip fait moins de 500Mo et que normalement ca prend 2 CD mais ce pourrait il que ce soit une beta j en doute ( c est bo de rever ) mais quelqu un aurait il des infos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c'est surement un fake ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c est ce que je me dis aussi mais on le retrouve sur un site espagnol (pas de liens stp ) avec half life et soul reaver 2 et pleins d autres jeux alors ca me laisse perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 fake a coup sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut. sur gamekult ils disent que gta 3 sur dreamcast a ete abandonné. donc y aurait au moins eu un debut de développement. http://www.gamekult.com/jeuxvideo/GTA+3+dreamcast.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 deja parler de sa c un gros fack c un film de cul regarde dans les "vieux sujet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et moi g trouvé "dbz budokai 2 - DC" c un ZIP qui fai 23 Mo c bon? c une version beta? je le prends? hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 gta3,emulateur saturn et budokai 2 meme 1 meme dbz final bout sont des fake. vous pouvez toujours les telecharger si vous aimez les virus et les films de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 surement un fake, moi j ai trouvé final bout pour dc je me sus dis ca ca doit etre un jeu psx et bam ca a pas coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'ai vu il n'y a pas tres longtemps sur un site dreamcast français (pas un site warez)le webmaster du site qui proposait un emulateur saturne sur dreamcast comme quoi on pouvait passer tout les jeux bref le type devait etre un peu pour avoir dit ça et les pauvres gens qui l'ont crut on bousiller des cd pour rien. mefiez vous des sites dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant