Eightkiller Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bonjour, j'ai installé ma x2vga2 de chez neoya normalement sur mon écran pc, viewsonic vx2260wm qui fait full hd (1920*1080), j'ai bien branché le cable vga/vga sur la sortie "out" de la box et sur mon écran, et j'ai branché le cable component (vert bleu rouge) sur la box ainsi que sur ma wii , j'ai également mis la console en mode 480p --> résultat: et bien effectivement ca fonctionne je peux jouer a la wii sur l'écran mais alors avec une qualité plus que médiocre bien pire que sur ma vielle télé de chambre en composite ^^ Si quelqu'un pouvait m'aider j'ai cherché sur le net sur les forums et aucune info tout le monde fait " ouah c'est trop beau j'ai branché ca marche directement :p" ce qui n'est pas le cas chez moi ^^ Je me demande si ca ne vient pas du cable component wii qu'ils vendent sur le site de neoya je l'ai commandé en meme temps que la box (ce n'est donc pas le câble officiel nintendo) ou encore de mon cable vga qui est le cable qui était fourni avec mon écran (je ne sais pas si il faut un cable vga spécial) n'y connaissant pas grand chose c'est une simple supposition. Merci d'avance pour votre aide . ;-) Modifié le 30 décembre 2008 par Eightkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eightkiller Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je déprime la j'ai tout essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) faut pas venir pleurer si les autres enfants, dans la cour de recre, te jettent des pierres ou autres no da je déprime la j'ai tout essayé effectivement Modifié le 30 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant